Go Montréal Junior Go !!!!

Publié le par Paul Rivard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joyeux anniversaire à Maxime. Je vois que vous passez tous de bons moments. Continuez, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Emma! Il est vrai que ce trip québécois répond à beaucoup de mes attentes (si ce n'est plus). Nous allons continuer à nourrir ce blog! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU<br /> Gros bisous<br /> Mum and Dad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite bien évidemment un excellent appêtit, ainsi qu'à tous les caribous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pouvez vous nous indiquer à quelle sorte de livraison on peut s'attendre en appelant le 364-4444 ?<br /> Cette info est de toute première importance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien entendu, il apparait sur la même photo qu'il s'agirait de la livraison du "PFK" (Poulet Frites du Kentucky) traduction Québecoise du "KFC", un fast food un peu trop répandu, faisant<br /> concurrence à Mc Donald, Subway, Burger King, Wendy's, Frites Alors!, La Belle Province. Et j'en oublie peut être (309 à Montréal). J'espère que je réponds à la question<br /> <br /> <br />
D
<br /> On constate que les caribous en profitent pleinement !! Bravo à eux et bonne pêche !!<br /> Merci de nous communiquer rapidement le nom du type en bleu qui, avec son nez rouge, n'a pas un air très catholique.... et colle d'un peu près aux jeunes supportrices de l'équipe.<br /> <br /> <br />
Répondre